Qui sommes-nous ?

 
Il nous est apparu important de vous donner aussi quelques informations sur moi-même,  afin de  vous rassurer sur le sérieux de mes offres de location de gites.

Permettez-moi de nous présenter...

Veuf, mon épouse Véronique était native du Loir-et-Cher. Nous nous sommes établis à Cour-Cheverny à l’« Epinglerie » en 1997 et avons fondés les « Gîtes de l'Epinglerie » lors de ma retraite en 2013.​

Avec toute notre énergie, nous avons, mon épouse (ancienne hôtesse de l’air ayant conservé tout son sens de l’accueil) et moi-même, aménagé le Grand Gîte puis le Petit Gîte en rénovant les dépendances de la propriété.

J’ai conservé beaucoup d'amis ici à Cheverny et dans le Loir-et-Cher, et je suis attaché à notre terroir, à notre campagne et aux forêts de Sologne. Mais comment ne pas l'être ? La vallée de la Loire est magique !​

Depuis le décès de mon épouse, notre voisine Liliane s'occupe désormais de tous les aspects de la conciergerie . Je lui fais entièrement confiance, c'est une professionnelle de l'hôtellerie depuis toujours. C’est elle qui assurera votre accueil, votre départ, encaissera le loyer, vous remettra les clefs, etc, … Son numéro de téléphone vous sera communiqué dans le contrat de location.

De mon côté, j’assure toute la partie commerciale des gîtes et j’en suis le représentant légal. Je resterai votre voisin et votre traducteur si vous êtes étranger. Vous pourrez constamment me joindre en cas d’imprévu au téléphone par le  06 60 16 14 06 !

A bientôt je l’espère,

Bruno LANCESSEUR

          

Photo de Bruno Lancesseur
moi2.jpg

Pourquoi ces gites ?

 

Nous avons la chance de disposer de grandes dépendances dans notre propriété de l"Epinglerie", ici à Cour Cheverny.

Ces maisons furent initialement aménagées pour accueillir nos enfants et leur famille.

Mais comme les occasions sont moins fréquentes avec leur éloignement, Nous avons décidé de créer les Gîtes de l’Epinglerie, mettant à profit nos ressources immobilières, et mon expérience du tourisme.

Cette activité nous permet à la fois, de multiplier de belles relations humaines, de participer à l’entretien de notre propriété, tout en conservant notre capacité d'accueil pour des réunions familiales.

Nos  2 gites à Cheverny  et nos 7 règles d'or...

Nous sommes déterminés à vous donner satisfaction !

 

Notre obsession permanente est de ne jamais décevoir nos clients. En effet il nous est malheureusement déjà arrivé d'être nous-mêmes déçus par une location de vacances. Nous ne voulons pas que cela puisse vous arriver à l'Epinglerie.

 

Pour cela, nous nous sommes fixés 7 règles d'or  qui nous sont apparues  essentielles pour proposer  un bon gite à Cheverny.

1

2

3

4

5

6

7

 

Vous donner toutes les informations les plus précises dés le départ et répondre à toutes vos questions.

 

Respecter nos engagements contractuels.

C'est l'enseignement de nos deux parcours professionnels, mon mari dans l'industrie, et moi dans l'aviation civile.

 

 

Vous offrir un excellent rapport qualité/prix.

Nous nous y efforçons. la concurrence est rude, nous  ne l'oublions pas !

 

Mettre l'accent sur l'hygiène et la propreté. 

Pour vous donner un exemple, nous avons rapidement compris que nous ne pourrions pas atteindre cet objectif sans gérer la literie et donc fournir les parures de lit.

 

Maintenir un niveau de classification officiel au minimum de trois étoiles.

 

 

Rester à votre écoute.

 

 

Faire toujours mieux.

Ou comme disent nos amis anglophones, "Always strive to do better" ! On peut toujours mieux faire, c'est stimulant ! Nous ne voulons pas nous endormir sur notre petite réussite...

 

 

 

Soyez donc assurés que nous mettrons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

N’hésitez pas à nous contacter, de préférence par mail, nous répondrons rapidement à vos questions, dans le cadre d'échanges personnalisés, comme nous les aimons.

 

A bientôt, aux Gîtes de l'Epinglerie !

 

Très cordialement,

 

Véronique et Bruno LANCESSEUR